Ouzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ouzo

forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les nouvelles flèches qui vont bien ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bidule
Heineken
Heineken
Bidule


Nombre de messages : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2005

Les nouvelles flèches qui vont bien ^^ Empty
MessageSujet: Les nouvelles flèches qui vont bien ^^   Les nouvelles flèches qui vont bien ^^ EmptyLun 14 Jan - 3:58

Alors la c'est un peu dégeu je trouve Crying or Very sad
De base vous les ingés vous savez faire des jolis obus a 43 dps, mais pour les fleches, c'est pas la meme Sad

Les faire ca va, mais alors pour looter le patron, je vous raconte pas :/

Voilou, donc si y'a des motivés pour aller le farmer, jveux bien vous aider, paske apres, vous imaginez pas le boulot que jvais vous faire faire! sifflote

Ah ben apres relecture du fofo c'est peut etre pas si dur que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Asuless / Gogo
Bloody Mary
Asuless / Gogo


Nombre de messages : 3252
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Les nouvelles flèches qui vont bien ^^ Left_bar_bleue0/0Les nouvelles flèches qui vont bien ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Les nouvelles flèches qui vont bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles flèches qui vont bien ^^   Les nouvelles flèches qui vont bien ^^ EmptyLun 14 Jan - 20:16

A 1ere vue, le taux de loot n'est pas si mal que çà Smile
Le problème, seul les ingé peuvent l'avoir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kyssus
Bloody Mary
Kyssus


Nombre de messages : 3044
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Les nouvelles flèches qui vont bien ^^ Left_bar_bleue120/0Les nouvelles flèches qui vont bien ^^ Empty_bar_bleue  (120/0)

Les nouvelles flèches qui vont bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles flèches qui vont bien ^^   Les nouvelles flèches qui vont bien ^^ EmptyMer 16 Jan - 15:50

Franchement, je dirais ..... va t'acheter un flingue


J'essaye de farmer ca : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=23808,0 pour pouvoir upper mon ingé et puis ca plairait a qquns je pense. Sauf que voila, en plus de me faire crever , ça ne tombe pas.

De plus vu comment les mobs sont disposés c'est la chienlie à farmer.



J'ai aussi la possiblilité d'aller chercher ça http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=23800,0 et j'ai essayé d'ailleurs ........... il y a 5 mobs


Ha et Bidule si tu trouves que c'est dégueu, laisse tomber alchi et respé ingé et on en reparlera hein. J'ai les deux et y'a pas photo sifflote
Revenir en haut Aller en bas
https://ouzo.forumgaming.fr
irraxen
Ouzo
irraxen


Nombre de messages : 200
Age : 43
Localisation : entre paris et bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Les nouvelles flèches qui vont bien ^^ Left_bar_bleue75/100Les nouvelles flèches qui vont bien ^^ Empty_bar_bleue  (75/100)

Les nouvelles flèches qui vont bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles flèches qui vont bien ^^   Les nouvelles flèches qui vont bien ^^ EmptyMer 30 Jan - 11:33

C'est à se demander si ca serai pas mieux de faire ingénieur avec ton chassou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles flèches qui vont bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles flèches qui vont bien ^^   Les nouvelles flèches qui vont bien ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles flèches qui vont bien ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouzo :: WOW :: Ingénieurs-
Sauter vers: