Ouzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ouzo

forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une autre aide possible

Aller en bas 
+2
Asuless / Gogo
Kyssus
6 participants
AuteurMessage
Kyssus
Bloody Mary
Kyssus


Nombre de messages : 3044
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Une autre aide possible Left_bar_bleue120/0Une autre aide possible Empty_bar_bleue  (120/0)

Une autre aide possible Empty
MessageSujet: Une autre aide possible   Une autre aide possible EmptyMer 7 Mar - 13:00

Je répond à Gogo et à Thrauny sur un nouveau post car cela va concerner presque tout le monde.


J'y pense depuis la semaine dernière car c'est comme cela que j'avais procéder avec l'étoffe lunaire .
Premièrement harceler Vulgor et lui fournir le matos pour qu'il fasse les étoffes lunaires primodiales.
Ensuite, j'ai une autre couturière : Kabuky. Par contre il est carrement hors de question que je la monte de 300 à 350 pour qu'elle fasse de l'étoffe. Donc si vous voullez accéler la production des sacs, vous lui fournissez le tissu et elle up grâce à vous. Ceux qui l'auront fait upper se partageront son CD pour les étoffes lunaire primordiales et vous aurez des sacs plus vite.
Sinon effectivement Psyk doit faire son set et il y en a pour un bon moment, donc ensuite le temps que je fasses des sacs pour tous mes perso, ceux de kuku .......... Ha ui parce que même Kuku il farme cette fois ci (alors la j'en reviens pas sifflote )
Revenir en haut Aller en bas
https://ouzo.forumgaming.fr
Asuless / Gogo
Bloody Mary
Asuless / Gogo


Nombre de messages : 3252
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Une autre aide possible Left_bar_bleue0/0Une autre aide possible Empty_bar_bleue  (0/0)

Une autre aide possible Empty
MessageSujet: Re: Une autre aide possible   Une autre aide possible EmptyMer 7 Mar - 13:13

Ben moi en tissu, je n'ai que le tisse néant, c'est bien de celui ci dont tu as besoin ? çà, je peux t'en passer au fur & à mesure cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thraun
Ouzo
Thraun


Nombre de messages : 1497
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Une autre aide possible Left_bar_bleue5/100Une autre aide possible Empty_bar_bleue  (5/100)

Une autre aide possible Empty
MessageSujet: Re: Une autre aide possible   Une autre aide possible EmptyMer 7 Mar - 14:03

Heu.... t'as déjà du le dire, mais qu'est-ce qu'il te faut exactement :

- pour upper Kabuky
- pour fabriquer des sacs 20 ou 18
- etc...

Comme là je vais commencer le farming de masse pour avoir ma monture epique directe, je peux aussi farmer du tissu
Revenir en haut Aller en bas
Kyssus
Bloody Mary
Kyssus


Nombre de messages : 3044
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Une autre aide possible Left_bar_bleue120/0Une autre aide possible Empty_bar_bleue  (120/0)

Une autre aide possible Empty
MessageSujet: Re: Une autre aide possible   Une autre aide possible EmptyMer 7 Mar - 14:44

essentiellement du tissu, peut etre un peu de cuir.

Actuellement je la monte un peu avec "l'ancien matos".
Je vais surement la monter jusqu'a 225 pour qu'elle aprenne un patron d'honoré chez aldor. De 225 à 250 toujours du tissu et du cuir et si j'ai des besoins spécifiques je vous dirais ça.
Au pire thraun tu peux regarder sur l'autre post j'ai du linker la page des patrons de couture, y'a ingrédients, les endroits ou ca tombe ....
Revenir en haut Aller en bas
https://ouzo.forumgaming.fr
Kyssus
Bloody Mary
Kyssus


Nombre de messages : 3044
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Une autre aide possible Left_bar_bleue120/0Une autre aide possible Empty_bar_bleue  (120/0)

Une autre aide possible Empty
MessageSujet: Re: Une autre aide possible   Une autre aide possible EmptyLun 26 Mar - 12:23

Kabuky est 250 en couture spé étoffe lunaire primordiale et honorée chez Aldor.


Dans un premier temps j'offre son cd pour l'étoffe lunaire primordiale à thraun et à arnak (ces salops qui ont pourris ma boîte aux lettres Laughing ), ensuite à toi gogo if you want. Par contre si j'ai rien dans ma boite pour faire l'étoffe, je ninja le cd ; parce qu'avant de penser à me faire des sacs, il faut que je me fasse encore 20 étoffes pour ma robe de pretre lvl 70.


Je parle bien ici des sacs de 20 pour des "favorisés"


Sinon, grâce à la réput Aldor , je peux faire ça un renfort à mettre sur fut pour healer et une pièce du set rf
Revenir en haut Aller en bas
https://ouzo.forumgaming.fr
Asuless / Gogo
Bloody Mary
Asuless / Gogo


Nombre de messages : 3252
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Une autre aide possible Left_bar_bleue0/0Une autre aide possible Empty_bar_bleue  (0/0)

Une autre aide possible Empty
MessageSujet: Re: Une autre aide possible   Une autre aide possible EmptyLun 26 Mar - 12:34

Ben quand tu auras l'occas, je need des sacs 18 / 20 /25 /2543634634 quand tu pourras miss (mais bon, je crois que je vais surtout balancer des tas de choses de mes sacs & de ma banque parce que là, je frise l'asphyxie sur tous mes persos pale ). Avec mes histoires de double stuff (sans compter que je garde mes trucs de résist aussi maintenant )(heal & endu avec le prêtre par exemple) ben çà prend déjà un sac entier ou plus, la galère quoi Sad

Occupe toi de toi, puis des vaches, puis des autres & ensuite, de moi cheers (le dernier est toujours le mieux servi sifflote )
Revenir en haut Aller en bas
Thraun
Ouzo
Thraun


Nombre de messages : 1497
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Une autre aide possible Left_bar_bleue5/100Une autre aide possible Empty_bar_bleue  (5/100)

Une autre aide possible Empty
MessageSujet: Re: Une autre aide possible   Une autre aide possible EmptyLun 26 Mar - 12:44

Par contre, les sacs 20 ne sont ils pas lié quand ramassés ?

Sinon, hier j'ai du envoyer de l'étoffe à Psyk (j'ai confondu ^^).

Et pour les trucs verts, comme j'ai pas de bol, bah j'ai presque rien à faire dez, c'est la merde
Revenir en haut Aller en bas
vulgor / blob
Ouzo
vulgor / blob


Nombre de messages : 1261
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2005

Une autre aide possible Empty
MessageSujet: Re: Une autre aide possible   Une autre aide possible EmptyLun 26 Mar - 13:26

Je suis à 329 en couture Cool


(oui je sais c'est nul Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Kyssus
Bloody Mary
Kyssus


Nombre de messages : 3044
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Une autre aide possible Left_bar_bleue120/0Une autre aide possible Empty_bar_bleue  (120/0)

Une autre aide possible Empty
MessageSujet: Re: Une autre aide possible   Une autre aide possible EmptyLun 26 Mar - 16:36

Thrauny, lié quand équipé les sacs de 20.

Et gogo si tu veux des sacs ....... go farm.
Le cd de l'étoffe lunaire (4 jours) je le prete en prio à ceux qui m'ont le plus aidée mais ça ne concerne que les sacs de 20. Mais ils doivent farmer aussi les compos, car regarde la liste, je peux vraiement pas fournir


Donc cf autre post avec tous les détails.


Ce qui est valable pour gogo est valable pour tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ouzo.forumgaming.fr
Asuless / Gogo
Bloody Mary
Asuless / Gogo


Nombre de messages : 3252
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Une autre aide possible Left_bar_bleue0/0Une autre aide possible Empty_bar_bleue  (0/0)

Une autre aide possible Empty
MessageSujet: Re: Une autre aide possible   Une autre aide possible EmptyLun 26 Mar - 17:14

Ben je te le dis de suite miss, moi je t'envoie mes étoffes (une partie, j'en envoie à Malo aussi) et mes granules quand j'y pense, pour le reste, je n'y pense pas scratch
Donc je ne veux pas de sacs Neutral (ne vous inquiétez pas hein, de temps en temps, j'aiderai à farmer rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Bidule
Heineken
Heineken
Bidule


Nombre de messages : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2005

Une autre aide possible Empty
MessageSujet: Re: Une autre aide possible   Une autre aide possible EmptyVen 30 Mar - 8:16

Moi aussi, moi aussi! :l:

et oui, Horsvi est déja a 299, il lui reste plus qu'une douzaine de lvl pour atteindre le lvl 50, et apres il sera.... ton esclave, HA HA HA HA :cheers:

bref, siaide l y a besoin, aide il y aura, mais ca prendra un peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyssus
Bloody Mary
Kyssus


Nombre de messages : 3044
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Une autre aide possible Left_bar_bleue120/0Une autre aide possible Empty_bar_bleue  (120/0)

Une autre aide possible Empty
MessageSujet: Re: Une autre aide possible   Une autre aide possible EmptyJeu 5 Avr - 11:52

T'inquiètes Bidule, tu seras ton propre esclave pendant un petit moment je pense, enfin si des gros sacs ça t'intresse évidement
Revenir en haut Aller en bas
https://ouzo.forumgaming.fr
Apoklypsno
Whisky
Apoklypsno


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Lyon - Leeds
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Une autre aide possible Left_bar_bleue0/0Une autre aide possible Empty_bar_bleue  (0/0)

Une autre aide possible Empty
MessageSujet: Re: Une autre aide possible   Une autre aide possible EmptyLun 2 Juil - 20:37

Suis up pour farmer aussi (farmeur chinois inside... 700 demons d'ombrelune en pur farm a mon actif...^^)

Je veux bien filer mes CD d'etoffes lunaires primo (ou ensorcelée) mais je suis spé ombre du coup je crée une par une. Mais si le farm de primo vous ennuie pas trop vous pouvez tjs envoyer pour que je craft et je referais passer a Kyss.
Revenir en haut Aller en bas
Asuless / Gogo
Bloody Mary
Asuless / Gogo


Nombre de messages : 3252
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Une autre aide possible Left_bar_bleue0/0Une autre aide possible Empty_bar_bleue  (0/0)

Une autre aide possible Empty
MessageSujet: Re: Une autre aide possible   Une autre aide possible EmptyMar 3 Juil - 9:40

A bas le farm, c'est le maaaaaaaaaaaaaal Evil or Very Mad

Euh sinon, need toujours des bons gros sacs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kyssus
Bloody Mary
Kyssus


Nombre de messages : 3044
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Une autre aide possible Left_bar_bleue120/0Une autre aide possible Empty_bar_bleue  (120/0)

Une autre aide possible Empty
MessageSujet: Re: Une autre aide possible   Une autre aide possible EmptyMar 3 Juil - 10:07

mais c'est pas du farm, juste tuer quelques vilaines araignées
Revenir en haut Aller en bas
https://ouzo.forumgaming.fr
Asuless / Gogo
Bloody Mary
Asuless / Gogo


Nombre de messages : 3252
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Une autre aide possible Left_bar_bleue0/0Une autre aide possible Empty_bar_bleue  (0/0)

Une autre aide possible Empty
MessageSujet: Re: Une autre aide possible   Une autre aide possible EmptyMar 3 Juil - 10:16

Je vais aller pourrir ces putains d'araignées, il faut combien de soie pour un sac Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre aide possible Empty
MessageSujet: Re: Une autre aide possible   Une autre aide possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre aide possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouzo :: WOW :: Couture-
Sauter vers: