Ouzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ouzo

forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recherche d'une Guilde.

Aller en bas 
+2
Tromahl
Beherit
6 participants
AuteurMessage
Beherit
Lait fraise
Lait fraise
Beherit


Nombre de messages : 8
Localisation : Pas loin :)
Date d'inscription : 17/12/2005

Recherche d'une Guilde. Empty
MessageSujet: Recherche d'une Guilde.   Recherche d'une Guilde. EmptySam 17 Déc - 20:24

Hello la Guilde Smile

Ben voilà, je suis un Orc Chaman 39 qui recherche une Guilde sympa, pour faire du PvP, instance et entraide.

J'ai fait quelque quètes avec des menbres de la Guilde Ouzo et c'étais cool, donc comme je suis a la recherche d'une Guilde je me demanderai si ça vous interesserai de me prendre parmi vous?

à bientôt Smile

Beherit.
Revenir en haut Aller en bas
Tromahl
Ouzo



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/11/2005

Recherche d'une Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une Guilde.   Recherche d'une Guilde. EmptySam 17 Déc - 22:10

bonsoir... je fais passer le mot aux boss Smile
(Eh! on devient rechercher ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tromahl
Ouzo



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/11/2005

Recherche d'une Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une Guilde.   Recherche d'une Guilde. EmptySam 17 Déc - 22:11

d'ailleur sala tu leur fais quoi a tout ces chamy? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyssus
Bloody Mary
Kyssus


Nombre de messages : 3044
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Recherche d'une Guilde. Left_bar_bleue120/0Recherche d'une Guilde. Empty_bar_bleue  (120/0)

Recherche d'une Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une Guilde.   Recherche d'une Guilde. EmptyDim 18 Déc - 6:08

Salut Beherit

On est pas une grosse guilde et comme dirait Sala " c'est familial". On vient juste de guilder trois nouveaux, et pour que ces petits laits fraises se sentent comme à la maison, il faut que l'on puisse s'occuper un peu d'eux ... histoire de faire connaissance et tout tout ....

Donc pour l'instant, c'est en suspend, mais tu seras surement le prochain à venir partager nos wypes intensifs .

Tu peux demander à Sala de te présenter d'autres ouzo pour passer de bons moments.

Byses
Revenir en haut Aller en bas
https://ouzo.forumgaming.fr
oskeuuuuuuuuuuu
Téquila Paf
oskeuuuuuuuuuuu


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 22/11/2005

Recherche d'une Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une Guilde.   Recherche d'une Guilde. EmptyLun 26 Déc - 17:24

pas de prob pour moi , faut voir avec les boss
Revenir en haut Aller en bas
Kyssus
Bloody Mary
Kyssus


Nombre de messages : 3044
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Recherche d'une Guilde. Left_bar_bleue120/0Recherche d'une Guilde. Empty_bar_bleue  (120/0)

Recherche d'une Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une Guilde.   Recherche d'une Guilde. EmptyMer 4 Jan - 22:22

De nouveau coucou

Juste pour savoir si tu es toujours intéressé car il n'y a toujours pas eu d'embauche.
Je t'ai quelques fois remarqué à Orgri ou sur le général et que tu m'as l'air très accro aux instances. Alors saches que nous sommes loin d'être des pro gamers, que l'on perd beaucoup de temps avec nos petits ouzos car on aime à les voir en grandir en sécurité Laughing .

Je vais donc te rajouter à la liste de mes amis, pour que l'on joue un peu ensemble et que l'on voit si on te plait I love you

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
https://ouzo.forumgaming.fr
Beherit
Lait fraise
Lait fraise
Beherit


Nombre de messages : 8
Localisation : Pas loin :)
Date d'inscription : 17/12/2005

Recherche d'une Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une Guilde.   Recherche d'une Guilde. EmptyVen 6 Jan - 2:53

Hell'o Smile

Bien sûr que je suis toujours interesser ^^
C'est vrai j'aime assé les instances, mais aidé de plus bas lvl ne me dérange pas du tout non plus Smile
Je suis lvl 51, donc pour aidé dans Ragefeu, les Lams ou autres je suis partant.

à bientôt j'éspère Smile

Béhérit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyssus
Bloody Mary
Kyssus


Nombre de messages : 3044
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Recherche d'une Guilde. Left_bar_bleue120/0Recherche d'une Guilde. Empty_bar_bleue  (120/0)

Recherche d'une Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une Guilde.   Recherche d'une Guilde. EmptyMer 11 Jan - 9:57

Re coucou

Finalement, avant toute nouvelle embauche, je voudrais finir de rédiger la chartre de la guilde afin que toute personne qui veut poster ici sache un peu à quoi s'attendre. Le PB c'est que je ne consacre pas beaucoup de temps au fofo ces temps ci du fait de ma chargde de boulot professionnel. Donc encore quelques jours de patience et ça devrait être bon.

Millles excuses ....venges toi sur du Ouzo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ouzo.forumgaming.fr
kurly
Ouzo
kurly


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 22/11/2005

Recherche d'une Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une Guilde.   Recherche d'une Guilde. EmptyMer 11 Jan - 15:21

mouarf....

vu le temps qu'on a mis a te repondre, il serais mal venu je pense de dire non.

Je ne suis pas le seul a décider mais je pense que depuis le temps que tu attends, le moin qu'on puisses faire c de te prendre au moin le temps que voie comment ca ce passe....

Milles excuses pour cet attente, tu as bien du mérite d'avoir attendu.....j'espere bien te voir parmi nous... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Téquila Paf



Nombre de messages : 175
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/12/2005

Recherche d'une Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une Guilde.   Recherche d'une Guilde. EmptyMer 11 Jan - 19:28

Une question
......
tu aimes le choufleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Tromahl
Ouzo



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/11/2005

Recherche d'une Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une Guilde.   Recherche d'une Guilde. EmptyJeu 12 Jan - 13:15

Un conseil behe ne parle pas de choux fleur a papa ^^ sinon i va grogner encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'une Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une Guilde.   Recherche d'une Guilde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'une Guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche guilde
» Charte de Guilde Ouzienne
» palalalallalal cherche guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouzo :: Recrutement-
Sauter vers: